Plouf !

Je vais vous faire une petite révélation, je ne sais pas nager. Genre pas du tout. Quand je le dis, les gens comprennent que je nage mais pas très bien. Comme si je disais que je ne sais pas courir. Alors que non, il faut le prendre comme quelqu'un qui dit qu'il ne sait pas faire de vélo. Alors si tu es comme moi, bienvenue ici :-) Accroche toi au mur ou à la bouée je vais te raconter mon aventure. Si au contraire cela te paraît presque irréaliste, reste ici je vais te montrer que tout est possible :-)

En effet voici une deuxième révélation, cela est bientôt de l'histoire ancienne :-D. Depuis quelques semaines je prends des cours, à raison d'un par semaine plus une séance libre. Je progresse petits pas par petits pas.

Lors de ma dernière séance j'ai effectué un grand plouf dans les profondeurs de la piscine. J'ai expérimenté que mon corps flotte et remonte tout seul à la surface, et c'est très agréable :-).

Je vais tâcher de revenir régulièrement ici pour te raconter cette grande aventure. Mes premières séances, le pourquoi du comment et en quel animal aquatique je me transforme !

Tu peux commenter en m'écrivant un petit mail , je l'insérerai à la fin de l'article.